Accueil » Services » Support technique

Support pour la modification électrique à gaz ou gaz à électrique du four de recuit du verre
Une authentification complémentaire, maintenance et modification sont assurées sur la méthode de chauffage du mécanisme du vieux four, comme la conversion gaz à électrique ou électrique à gaz (gaz naturel, gaz propre, gaz liquéfié, etc.) Nous faisons de notre mieux pour conserver les matériaux réutilisables du four original et le modifions en un four moderne, écologique, économique et applicable.

Support pour la décoration de verre
Nous fournissons des solutions technique de courbe de température pour la décoration et le séchage du papier de décoration à haute température, de l'encre à haute ou basse température et du séchage de sérigraphie pour la verrerie comme le verre domestique, le verre artistique et la vaisselle en verre.

Support pour le traitement de coloration à chaud du cristal
Le cristal est un produit émergeant en Chine depuis ces deux dernières années, principalement importé auparavant. Ce verre est principalement disponible en rouge et il est doté d'une large gamme d'applications pour des bénéfices assurés. Durant la double coloration par chauffage, le cristal est très sensible à l'uniformité et la stabilité de la température. Pour répondre aux besoins du marché, nous sommes la première société à développer un four de double coloration du cristal en Chine. Nous avons déjà de nombreux acheteurs.

Support pour la fusion à chaud et le courbage à chaud du verre
Selon les besoins des clients, nous pouvons fournir des techniques de fusion à chaud et de courbage à chaud, des moules de production et l'achat d'équipements de production et de matériaux auxiliaires de toutes sortes de meubles en verre, de technologies de verre, d'éclairage en verre.

Support de mosaïque de verre
Nous pouvons fournir des équipements de production et processus complets, ainsi que des matériaux auxiliaires pour les mosaïques de cristal, les mosaïques de verre par fusion, les mosaïques de verre trempé, selon les besoins des clients.

Produits principaux
  • Ligne de production de fusion et courbage à chaud de verreLa ligne de production de fusion et courbage à chaud de verre comprend une laveuse de verre, une machine de verre formé, un four tunnel de calcination à bande de maille. Les plaques de base, du verre ondulé de 5 à 8mm d'épaisseur, sont chauffées, courbées et fusionnées dans l'acier inox, ou un moule de matière ignifuge, en plat de fruit en verre, cendrier en verre et éclairage en verre ...
  • Four de laminage de verre sous vide Le four de laminage de verre sous vide peut produire des portes en verres, du verre trempé et du verre artistique. Le matériel laminé durant le processus de séchage et pressage peut être de l'EVA, de la soie, du tissu et du papier photo. Le verre et les matériels tels que le film EVA ou papier photo sont déposés dans un sac en silicone sous vide, puis chauffés et mis sous vide simultanément ...