Accueil » Gallerie photos » Photos de l'usine

En tant que producteur et fournisseur professionnel d'équipements de séchage et de four à verre en Chine, notre société vous propose le four électrique expérimental, l'équipement de séchage pour graphite, le tunnel de séchage électrothermique, le four à céramique, etc.

Produits principaux
  • Four de laminage de verre sous vide Le four de laminage de verre sous vide peut produire des portes en verres, du verre trempé et du verre artistique. Le matériel laminé durant le processus de séchage et pressage peut être de l'EVA, de la soie, du tissu et du papier photo. Le verre et les matériels tels que le film EVA ou papier photo sont déposés dans un sac en silicone sous vide, puis chauffés et mis sous vide simultanément ...
  • Four de fusion du verre électrothermique à creusetLe four de fusion du verre électrothermique à creuset peut fondre la matière première pour l'extrusion et le moulage par soufflage de verrerie telle que du verre optique, du verre d'éclairage et du verre artistique. Avec une haute flexibilité de production, il peut produire toutes sortes de verrerie. La température maximum de service est de 1 450ºC et le cycle de production est de 60 jours.