Serpentin de chauffage électrique, Ruban chauffant

Accueil » Produits » Accessoires de fours » Thermocouple, composants électriques originaux » Serpentin de chauffage électrique, Ruban chauffant
Serpentin de chauffage électrique, Ruban chauffant

Nous acceptons des commandes pour toutes sortes de serpentin de chauffage électrique en acier inox, serpentin de chauffage électrique en céramique et serpentin de chauffage électrique en fonte avec système de contrôle automatique de la température. La température peut être manuellement ajustée.

Veuillez préciser avec votre commande la température de service requise, la tension, la puissance, le matériel, la longueur, la forme et la quantité.

Nous fournissons également toutes sortes de ruban chauffant en céramique, ruban chauffant en silicone, ruban chauffant en fibre de verre et cordes électrothermiques. Ils sont également dotés du contrôle automatique de température et cette dernière peut être manuellement ajustée.

Veuillez préciser avec votre commande la température de service requise, la tension, la puissance, le matériel, la longueur, la forme et la quantité.

nous est un producteur professionnel de serpentin de chauffage électrique, ruban chauffant en Chine. Nous offrons une large gamme de produits, comme la machine de découpe de verre, le four à décoration pour verre à bande de maille, la ligne de production de carreaux de mosaïque en émaux de verre, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Tige de carbure de siliciumNous fournissons une tige de carbure de silicium droite, en U et en pistolet, avec une température de service maximum de 1400ºC. Elle est dotée d'une haute efficience thermique, d'une bonne résistance à la corrosion et au vieillissement. Les spécifications peuvent être personnalisées.
    Avec votre commande veuillez indiquer la température requise, la tension, la puissance ...
  • Tige au silicium molybdèneNotre tige au silicium molybdène en U ou W adopte du molybdène comme matériel de base. La température de service maximum peut être de 1 700ºC.
    Veuillez préciser avec votre commande la température de service requise, la tension, la puissance, le matériel, la longueur de la section chauffante, la forme et la quantité ...