Meuleuse rectiligne pour verre plat

Accueil » Produits » Four à verre, Machine de verre » Machine de verre » Meuleuse rectiligne pour verre plat
Meuleuse rectiligne pour verre plat

La meuleuse rectiligne pour verre plat peut être utilisée pour meuler les bords droits et les coins des plaques de verre de différentes tailles et épaisseurs. Un meulage grossier, meulage précis et polissage des bords droits ainsi qu'un meulage grossier et un meulage précis des coins peuvent être assurés en un traitement. Avec une régulation de vitesse mécanique en continu de large gamme, la vitesse d'alimentation peut être ajustée sans anicroches durant le processus de meulage des bords. Le verre d'une épaisseur de 5 à 32mm est simultanément serré puis conduit par la bande pour être meulé.

Le cycle de production est de 40 jours

Spécifications techniques
Hauteur de l'établi 7,500mm
Dimension 6,500mm×1,000mm×2,500mm
Poids 2,500kg
Capacité de meulage max de bords droits 2mm
Largeur de meulage max de coins 2.5mm
Angle en coin 45°
Taille max de plaque de verre 3,660mm×2,440mm
Taille min de plaque de verre 100mm×100mm
Epaisseur de plaque de verre 5-32mm
Tension 380V, 50Hz
Puissance 15kW/380V
Vitesse d'alimentation 0.5-3m/min, régulation en continu

En tant que producteur et fournisseur de meuleuse rectiligne pour verre plat, nous offrons également le four à décoration pour verre à bande de maille, la machine de découpe de verre, l'équipement de séchage du graphite et autres.

Commentaires
Autres produits
  • Meuleuse bilatérale pour verre platLa meuleuse bilatérale pour verre plat peut meuler deux bords droits des plaques de verres. Le meulage grossier, le meulage précis, le polissage et le chanfrein peuvent être réalisés en un traitement. Dotée d'une structure stable, d'un système de transmission précis et sans anicroches, d'un système de contrôle de pointe et d'une capacité de traitement puissante ...
  • Machine de découpe de verreLa machine de découpe de verre est adaptée à la découpe de toutes sortes et formes de verre, comme le verre rond, le verre rectangulaire et le verre en losange. La gamme d'épaisseur de verre varie de 3mm à 10mm.