Autoclave pour le verre

Autoclave pour le verre

L'autoclave pour le verre adopte une nouvelle méthode de chauffage. La source thermique fait directement face à la pièce à traiter. Il faut 6 heures à un autoclave traditionnel pour produire chaque série de verre, mais grâce à son efficience de chauffage accrue, notre autoclave pour verre peut réduire cette durée jusqu'à 4, 5 heures. Aussi le coût d'opération de l'équipement et la consommation de puissance sont réduits.

Grâce à la structure d'ajustement de la température à circulation naturelle, la température à l'intérieur de l'autoclave pour verre peut être ajustée sans nécessiter un ventilateur de haute puissance et haute pression. Il peut sauver sur la consommation du ventilateur à haute pression et éviter des problèmes de production et de maintenance en raison d'une fuite du joint de l'arbre. La pollution sonore est également évitée. L'uniformité de la température à l'intérieur de l'autoclave peut répondre aux besoins de toutes sortes de verre feuilleté courbé ou en plaque.

Les refroidisseurs adoptent tous des tubes à ailettes en acier inox sans soudure et sont équipées de vanne de régulation du flux. Si la vitesse de refroidissement est trop rapide, un ajustement manuel est disponible. Des PLC de marques fameuses sont utilisés dans le système de contrôle et un écran tactile couleur est installé pour une opération facile. La sécurité d'ouverture et de fermeture de la porte de l'autoclave est assurée par un moteur de contrôle sensible à la pression, pneumatique et manuel.

Le verre feuilleté produit par cet autoclave pour le verre répond complètement aux exigences des standards internationaux et se conduit bien mieux que les produits similaires lors du test de tir des verres pare-balles. Le cycle de production de notre autoclave pour le verre est de 40 jours.

En tant que producteur et fournisseur professionnel d'autoclave pour le verre en Chine, nous fournissons également le four électrique expérimental, le four à décoration pour verre, l'équipement de séchage de graphite, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Four de laminage de verre sous videLe four de laminage de verre sous vide peut produire des portes en verres, du verre trempé et du verre artistique. Le matériel laminé durant le processus de séchage et pressage peut être de l'EVA, de la soie, du tissu et du papier photo. Le verre et les matériels tels que le film EVA ou papier photo sont déposés dans un sac en silicone sous vide, puis chauffés et mis sous vide simultanément ...
  • Ligne de production de verreNous fournissons de nombreuses lignes de production conçues par nos propres soins, pour faciliter la production de verre de large envergure. Les lignes de production emploient des plaques de verre comme matière première. Après une série de processus, elles peuvent être formées en mosaïque de verre, verre trempé, plaque de verre, cadre de verre, perles de verres, lentilles en verre et autres ...<